Fandom

Les contes de Grimm Nt1

Miramis

108pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
{{{titre}}}
Informations

Miramis est un animal apparaissant dans l'épisode La belle au bois dormant. C'est le cheval de la Princesse Rose.

Histoire Modifier

Le père de Rose lui offrit un cheval à son quinzième anniversaire. Rose le nomma Miramis et aussi tôt, ils devinrent les meilleurs amis. Après l'anniversaire, Rose chevaucha Miramis à travers le pays avec deux gardes. Mais pendant la route, les deux amis s'égarent dans la lugubre forêt du royaume. Rose laissa Miramis près d'une maison et entra dans cette maison. À l'intérieur de la maison, elle trouva une vieille femme qui était en réalité la Sorcière Maruna. Cette vieille femme lui raconta que le roi de ce royaume avait interdit Les fuseaux. Quand Rose apprit cette nouvelle, elle fut choquée que son père lui ait caché cet acte. Elle sortit de la maison et chevaucha de nouveau Miramis, et de loin, ils virent une lumière et des hommes. Croyant que c'était des brigands, Rose  et Miramis se cachèrent. Mais c'était en réalité Le Roi et ses gardes. Ils finirent par retrouvent Rose et Miramis et ils rentrèrent tous heureux de s'êtres retrouvés au château.

Apparence Modifier

Miramis a une robe de couleur blanche, des sabots noirs et la crinière blanche. 

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard