Fandom

Les contes de Grimm Nt1

Rike Kloster

108pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
{{{titre}}}
Informations
Rike Kloster est une actrice allemande née en 1990 à Berlin.

Sa vie Modifier

Rike a grandi à Münster. Elle a suivi des leçons de danse et est apparue dans des ballets scolaires de jeunesse au Théâtre Municipal de Münster, dont en 2006 la production de danse-théâtre Der schwarze Vogel. A Münster elle a joué dans l'ensemble de la troupe de théâtre "Cactus Junges Theater" et Theater, entre autre dans les productions The Soap Ding (2007), Diskothek (2008) et 2011 dans la production Cafe Soukous au Theater im Pumpenhaus.

En 2009, Rike Kloster joue pour la première fois dans une production cinématographique, dans le court-métrage Anderthalb, un film de clôture de la "Internationalen Filmschule Köln" (Cologne). En 2009, elle a reçu son premier rôle à la télévision dans la série policière Wilsberf jouée à Münster; dans l'épisode Bullenball qui a été diffusé en Novembre 2010 sur ZDF, elle avait un rôle de soutien d'élève du secondaire.

Dans le cadre des remakes de conte de fées de ARD, Rike a joué aux côtés de Robert Gwisdek, Michael Gwisdek et Iris Berben le rôle titre dans le conte de fées La Princesse au petit pois. Elle a reçu des critiques très positives pour son rôle. Rike " séduisante princesse d'abord réticente au mariage». Une critique DVD a déclaré:. "convaincante et attrayante: Rike Kloster".

Dans la série télévisée de ARD Bloch, elle prend le rôle de la jeune fille Madlen dans la première diffusion en Janvier 2011 de l'épisode Der Heiland. En Février 2011, elle était dans le Schicksalsjahre de ZDF-Zweiteiler, une adaptation cinématographique des mémoires de Uwe-Karsten Heye, dans le rôle de l'adulte Bärbel Heye, qui (elle-même déjà jeune mère) dans l'Allemagne d'après-guerre, avec son frère, retrouve leur père duquel ils avaient été séparés pendant la guerre.

Dernièremennt (2011), Rike a tourné pour la Sat 1 dans la série Danni Lowinski.

Rike Kloster vit à Cologne.

Filmographie Modifier

  • 2009: Anderthalb
  • 2009: Wilsberg (ep: Bullenball)
  • 2010: La Princesse au petit pois
  • 2011: Schicksalsjahre
  • 2011: Bloch (ep: Der Heiland)
  • 2011: Danni Lowinski

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard